Pour connaître toutes les offres exclusives et nouvelles de Korine !

Suivez Korine

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc

©2018 Zéro musique Tous droits réservés

Rechercher

2e one-woman show - GROS PLAN

Montréal, le 18 septembre 2018 – Parce qu’elle a tellement hâte, Korine Côté se réjouit d’annoncer son prochain spectacle solo, Gros Plan, à l’automne 2019 ! En attendant, la tournée de rodage vient de démarrer pour se poursuivre jusqu’en décembre dans quelques villes du Québec. Suivra une pause bébé - eh oui, Korine est enceinte ! - moment d’arrêt juste assez long avant un retour à l’été 2019, le temps de vivre cette nouvelle aventure qui la nourrira sans aucun doute pour plusieurs spectacles à venir !


Je lance mon deuxième spectacle, et si je me fie à Terminator 2, ça va bien aller [mais si je pense à Dirty Dancing 2, ça me glace le sang !]. J’annonce mon spectacle assez tôt pour vous laisser le temps de réserver votre date, de prévoir une gardienne, de partir d’avance et de vous trouver un plan B, C et D pour éviter l’échangeur Turcot. C’est vrai que Gros Plan est beaucoup plus près de moi. Et même si je me rends compte qu’on est moins beau de proche, ça ne m’empêche pas d’être ben excitée de vous le présenter. D’ici là, je vous souhaite Bonne fête, Joyeuse Halloween, Bonne Année et un solide dimanche des Rameaux ! On se voit au show. - Korine


De l’avis de la principale intéressée, Gros Plan sera un spectacle plus personnel, plus intense, voire plus cru que le précédent. Et parce qu’elle est sans pudeur et effrontée, Korine n’hésite pas à se mettre à nu et à raconter les travers, les différences et les bizarreries qui pimentent sa vie et son entourage. Elle est persuadée que l’être humain n’est pas un produit fini. Selon elle, il existe une « chambre à débarras » sur le corps qui en est la preuve flagrante !


Paraît que : Korine a grandi dans un foyer pour personnes âgées et ça a teinté sa vie ; dans sa famille, on prend des photos dans les salons funéraires; elle est pleine d’empathie pour le genre humain, mais en même temps, le pathétique et les sujets pesants la font rire ; dans toute sa splendeur, elle dort avec une plaque occlusale. En tout cas, Autodérision pourrait être son deuxième prénom.


Mais pour savoir comment elle deale avec tout ça, il faudra venir y voir de plus près : c’est en Gros Plan que Korine Côté vous le contera en personne.


Parce qu’un homme averti en vaut deux – et une femme enceinte aussi ! –, c’est en très grand nombre et avec une bonne dose d’impatience que Korine vous espère à son spectacle. D’ici là, en solo, en duo ou en gang, les plus fébriles sont invités à choisir leur date sur korinecote.com. En passant, pour les nostalgiques ou ceux qui ne l’ont pas vu, son premier spectacle Mon show sera diffusé au réseau TVA, le dimanche 23 septembre à 22 h.


P.S. : C’est un garçon !


Producteur : evenko / Producteur au contenu : Zéro musique / Auteures : Korine Côté, Justine Philie et Gabrielle Caron